Le formidable bond en avant des capacités des technologies de mesure 3D accompli depuis 2000 a contribué à l’importante croissance de l’utilisation de la mesure 3D par les entreprises de fabrication. Or, cela a donné lieu à de nouvelles complexités en matière de gestion des données, car la quantité de données de mesure 3D a augmenté de façon exponentielle. Un système de gestion des données résout ces problèmes en stockant vos précieuses données de mesure 3D sur un serveur central, en permettant un accès multiplateforme aux données à l’échelle de l’entreprise et en offrant des outils de communication numérique modernes, interconnectant ainsi efficacement les producteurs et les consommateurs de données de mesure 3D.
White paper
La feuille de route pour la transformation numérique de la mesure 3D
De tous les processus de fabrication, la mesure des pièces en 3D et le partage des résultats d’inspection dimensionnelle 3D sont les processus les plus mûrs pour la transformation numérique. Découvrez comment les entreprises mettent en œuvre des outils et des processus numériques qui permettent à leurs équipes de fabrication d’exploiter au maximum leurs données de mesure 3D, grâce à une approche progressive et modulaire.
Article
Vos processus de fabrication méritent des données de mesure 3D connectées numériquement
La connectivité numérique est un élément clé de nos vies. Si elle est inestimable dans notre vie personnelle, elle a également le potentiel de transformer les processus de fabrication. Dans de nombreux cas, elle est déjà bien implantée. Cependant, dans le secteur des activités de mesure 3D, elle n’a pas encore été complètement exploitée.
Article
Augmenter la valeur de vos données de mesure 3D
Les innovations majeures en matière de matériel et de logiciels de mesure 3D des 20 dernières années ont alimenté la croissance considérable de ces technologies dans l’industrie manufacturière. Dans la phase d’ingénierie des produits, ces technologies ont permis de réduire le nombre de prototypes et d’itérations nécessaires pour fournir des outils de fabrication fonctionnels. Dans la phase de préproduction, elles ont contribué à peaufiner le produit et à accélérer le processus d’assemblage.