Événements et webinaires

Filtrer
Salon professionnel
Événement en personne
Kiosque : 2M115

Exposant : PolyWorks Europa
Kiosque : 2M115

Lyon, France
6 septembre 2021
Recorded webinar

PolyWorks|InspectorMC offre un ensemble d'outils complet pour combiner de manière efficace et précise les données acquises à partir de multiples positions de dispositif.

Recorded webinar

Face à des défis de métrologie complexes, les spécialistes de la métrologie développent souvent des techniques de mesure personnalisées exclusives qui nécessitent de la documentation et du support au sein de leur entreprise. Ces techniques de mesure peuvent désormais être mises en place directement dans PolyWorks|InspectorMC à l'aide de méthodes de mesure scriptées, en les intégrant à votre procédé de métrologie standard.

Recorded webinar

Créer des séquences de MMT CNC pour des projets qui contiennent un grand nombre d'objets de mesure est généralement un long processus, qui implique des tâches répétitives comme la définition d'orientations d'outils, l'évitement de collisions, et l'identification d’une séquence de mesure d'objet optimale.

Recorded webinar

Les opérations de mesure et de création du modèle CAO peuvent s'effectuer facilement à l'aide de la macro gratuite de PolyWorks|InspectorMC, IMTube.

Recorded webinar

L'inspection de pièces minces faites de métal en feuille, de plastique ou de matériau composite pose plusieurs défis, que vous utilisiez des outils de mesure par palpage tactile ou sans contact. PolyWorks® offre un ensemble d'outils qui facilitent l'inspection de pièces minces ainsi qu'un mode d'application qui permet de prédéfinir les valeurs pour que vos mesures s'effectuent avec des paramètres optimaux.

Recorded webinar

Lors de la création ou de l'édition d'une séquence de mesure avec PolyWorks|InspectorMC, vous pouvez facilement éviter l'endommagement coûteux de l'équipement en détectant et corrigeant des collisions potentielles entre les pièces en mouvement d'une MMT CNC, la pièce mesurée et son dispositif de fixation.

Recorded webinar

Les références partielles de type zone permettent de simuler correctement la façon dont un dispositif de fixation supporterait la pièce aux endroits où une tige sphérique ou ponctuelle serait inappropriée.